mardi 19 janvier 2010

Un nouvel ensemble tout en douceur!







Pour l'oiseau, j'ai pris l'idée sur un site de scrapbooking. Le pantalon est en lin et les robes en coton. Je me suis fait demandé où je prenais mes patrons......... je trafic des patrons que j'ai à la maison! La robe à froufrous n'est jamais fait de la même façon, je n'ai pas de patron précis! Pour le pantalon c pas très compliqué c un patron de pantalon que j'ai modifié en diminuant l'ampleur des côtés et en rajoutant un froufrou au bas. Pour la robe blanche c'est un patron Simplicity 5695 qu'on retrouve ici avec bien sûr, quelques modifications! Si vous aimeriez faire faire un ensemble dans ce genre... plus grand, plus petit, ou un autre modèle déjà vue sur le blog.... Tout ce fait.... ou presque... Faites vos commandes!!!

3 commentaires:

L'effet Crea a dit…

Super cuty ! Si j'avais une fille je t'aurai commande une robe blanche a oiseau ! Mais j'ai un petit gars et geekdoudou verrait d'un mauvais oeil que je lui fasse porter des jupes ! :P
becs becs becs

M a dit…

Quel talent! Je vise être capable de confectionner des vêtements pour mes enfants un jour...en attendant, je me pratique! ;-D

Line Poirier Bond a dit…

Moi j'aimerais bien un ensemble pour ma cocotte cet été! Ça serait dans le 8 ans...j'aimerais qu'on s'en reparle.

Je trouve ça vraiment beau encore une fois!

Line Poirier xxx