vendredi 22 janvier 2010

Mini Chef!!!







Aujourd'hui, sur le coin de la table, j'ai concocté quelques tabliers pour vos petits chefs! Chez moi j'ai un mini chef de 6 ans ...presque 7... qui aime bien faire la cuisine avec sa maman muni son son propre tablier personnel! C du sérieux!

J'ai pris quelques idées de mon tout nouveau et tout beau livre :) , que j'ai reçu avec tant de joie par la poste, lundi matin! Le titre: 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman de Laëtitia Gheno. Je ne c pas si il est disponible ici au Québec... Je l'ai fait venir directement de France.

Bientôt je m'attaquerais au Superdoudous!!! (un autre livre qui est arrivé avec le précédent!) Je vous montrerais .... mais plus tard. Maintenant je vais aller ramasser le coin de la table!!! :P

5 commentaires:

L'effet Crea a dit…

Oh je les adore ! Ma preference va evidement au cupcake ;)
becs becs becs

Unknown a dit…

Wow wow wow! Que c'est beau! T'es un vrai génie, une artiste différente, une source d'inspiration pour les moins nantis de l'imaginaire, une allumeuse de sourire sur les visages! C'est de toute beauté et si tu lances un avis aux intéressés à l'achat de tes fresques, ne sois pas surprise d'apprendre qu'encore une fois, j'en suis!
Signé : la maman de ta princesse

L'effet Crea a dit…

Hallo Caroline ! Je viens de te decerner un "blog lovin'award", ts les details sont tu sais ou !
becs becs becs

Caroline a dit…

Merci beaucoup!!! :) Vous êtes toutes trop gentilles!!! Pour l''avis aux intéressés'' ça va surement venir mais je vais en faire d'autres avant! Bientôt!!!

Bizousss

Unknown a dit…

moi et ça c,est moi je pleure tout le long en regardant tes créations. c,est vraiment de toute beauté et je suis contente que tu t'es enfin affichée.la princesse dont tu parle je le connais assez bien et elle est dans son meilleur lorsqu'elle porte tes confections.bravo et continue à nous surprendre. c'est mona en passant qui t'a écrit ce message.