vendredi 15 janvier 2010

Princesse!!!





















Aujourd'hui je dédis cette journée ma ''Princesse''! J'aime tellement faire des vêtements de fille mais.... je n'est pas de fille... Mais, ma Princesse, est mon petit top modèle et souvent ma source d'inspiration. Un jour peut-être je pourrais vous la montrer avec la permission de sa mère!


Mais aujourd'hui je vous laisse regarder quelques confections que j'ai fait spécialement pour Elle! J'ai choisis que quelques projets... (il y en a beaucoup d'autres!) Dont ma préférée la robe bleue, je crois... Mais quand elle est dedans....... La robe est dans toute sa splendeur!!!



Son prénom? ................. Princesse!!! :)

3 commentaires:

L'effet Crea a dit…

J'aime beaucoup le pull bleu aussi ! Tu as de multiples talents !

Nathalie (tchoubi) a dit…

J'adore le "kit" fleuri! camisole, robe, pantalon... est-ce que tu as pris un patron? si oui, est-ce trop de demander de me donner le renseignement s.v.p. merci à l'avance!

Caroline a dit…

Nathalie, j'aimerais tellement pouvoir te donner un numéros de patron..... j'en ai pas pris un particulier. je prend des patrons tout simple, genre pantalon, robe, et je les modifie. Mais il y a le numéros du patron de la robe que je peux te donner c: 5695 dans simplicity Sauf que j'ai fait une manches longue. Je suis vraiment désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça!