jeudi 14 janvier 2010













J'avais pas réussis le premier coup à envoyer les photos! Mais les voici!!! :)

6 commentaires:

L'effet Crea a dit…

Bravo ! Quelle belle collection ! Ta fille doit avoir hate qu'il cesse de neiger pour faire sa belle ! :D

bleuvanille a dit…

Très joli, j'aime beaucoup la robe verte!

Caroline a dit…

Hi Hi Hi Le plus drôle c'est que j'ai juste un garçon de 6 ans!!! Sois c des cadeaux, sois je les vends!

rosicaworld a dit…

rho alors heureusement que tu nous montre des merveille pareil
superbe
rosicaworld

Unknown a dit…

Bonjour, je suis la cousine des doigts de fée qui confectionne ces jolies choses et je peux vous dire qu'elle a même fait 2 robes de mariées et aussi des robes de fille d'honneur. C'est vrai Caro tu fais de très jolies choses. Celles-là je ne les avaient pas vues.

Johanne

bouriquette29 a dit…

bonjours ce que vous faite est magnififique continuez ainsi, est ce que je peus vous demandez si vous pourriez me cedez le patron de l'ensemble vert et blanc, car j'aimerais le faire à ma nièce.