jeudi 14 janvier 2010

Apprentie bloggeuse.... C'est un départ!

Bonjour, je suis nouvelle dans ce monde!

J'ai décidé de commencer un blog pour mettre en ligne ce que je fais. J'aime tout ce qui touche les travaux manuels. Tricots, couture, broderie et bricolage...

Alors je commence par quelques confections...

Se sont des kit de au moin 3 morceaux. 2 Robes de différentes longeurs superposablent et le pantalon. (l'ensemble verte n'a pas encore les pantalon :S mais il seront fait bientôt! Et parfois il y a un chapeaux en plus. (J'ai mis le genre de modèle!)

Je metterais toutes sortes de trucs dans ce blog peut-être que ça pourras inspiréer quelqu'uns ou quelqu'unes d'entre vous!

2 commentaires:

L'effet Crea a dit…

Bravo Caroline et bienvenue sur la blogo ! Il ne te manque plus qu'un compte twitter et tu seras une veritable geekette ! :D

Unknown a dit…

salut caro , j espere de tout coeur que ca va marcher car tu fais tellement de belles choses,
tu dois faire profiter de ton talent aux autres,
et en passant les tabliers sont malades...super!
bonne journée

MADO qui t aime xx