mardi 10 janvier 2012

Pour les amoureux des p'tits chiens!

Durant les vacances d'hiver, au grand désarroi de mon mari, j'ai tricoté!!! Deux nouveaux chandails pour chiens. Voici le fruit de mon travail de fins de soirées pendant que "l'homme" écoutait ses émissions de TV! Ils sont tous les deux disponibles, si vous êtes intéressé, envoyez moi un e-mail! Pour les photos.... hihihi  j'ai chipé le toutou à mon fils... :S (Pas sur qu'il serait super content mais ça fait quand même un bon mannequin!) Je vous donne la longueur du dos avec le col: 28cm le tour approximatif du torse juste derrière les pattes de devant:33cm mais c'est un tricot donc il s'étire un peu!

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour, je viens de regarder votre site super bien fait vos modèles, par contre j'aurais bien aimé si possible le modèle pour chien !mon adresse fd010869@skynet.be

Caroline a dit…

Qu'est-ce que vous voulez au juste? le patron?